Ads Top

FORMULAIRE DE DON ANNUEL(OICB)

FORMULAIRE DE DON ANNUEL(OICB)

FORMULAIRE DE DON ANNUEL


J’aimerais faire un DON à L’Orphelinat Immaculee Conception BENIN(OICB). 
En APPUYANT l’(OICB) à réaliser sa mission, ce sont des milliers d’enfants orphelins, démunis ou abandonnés qui bénéficieront de cette aide.

1.O J’AUTORISE l(OICB) à prélever de mon compte bancaire ou de ma carte de crédit, le   montant indiqué ci-dessous.

2. O Ma contribution simple est de : 10$     25$      50$     100$    Autre : ____________

3. O Je veux que ce montant soit PRÉLEVÉ de :

A) O Mon compte bancaire le  1er O   ou   le 16 O du mois, à partir de la date suivante :   ____/____ /____ Jour / Mois / Année                  Signature_____________________________________
Joindre à cet envoi un chèque avec la mention « nul » afin de fournir les informations nécessaires aux prélèvements.

l(OICB)encourage la formule de prélèvement par chèque car elle permet de réduire les frais administratifs et ainsi de soutenir plus d’initiatives de développement outremer.


B) O Ma carte de crédit :      O Visa                   O Master Card                    O Américan Express
Numéro de la carte : ______________________________________________________________
Expiration Mois /Année : ________/________ Nom du /de la titulaire : _____________________
Signature : _____________________________________________________________________

Nom : ________________________________________Prénom___________________________
Adresse : _______________________________________________________________________
Code postal : _____________________Province___________________ Pays________________
Tél. : (     ) _______________________Fax. : (     ) _________________Courriel : ____________
Signature : _____________________________________________________________________

C) O Paiement par Chèque ou Mandat Poste : Je joins un chèque ou Mandat à l’ordre de l(OICB) 
4. O Oui, je désire recevoir la correspondance de l(OICB) (exemple):
       Bulletin d’Info, Invitation, et Activités, etc.)),
    O Non, je ne veux pas recevoir les documents de la l(OICB)
   O Oui, je veux un reçu officiel pour déduction d’impôt.        


Imprimer, Compléter et Faire Parvenir ce Formulaire avec Votre Paiement à :

Orphelinat Immaculée Conception
Village de Dassa   BP:01 5648
email:orphelinatconception@gmail.com
           orphelinatconception@hotmail.com

Tel : 00229 67025256

Pour tout don de 20$ ou plus, vous recevrez un reçu pour usage fiscal au début de chaque année.

Ces renseignements sont traités de manière confidentielle, votre adresse de courrier électronique et vos coordonnées ne seront diffusés à aucun autre organisme.


N° d’Enregistrement : 867904211 RR0001
                                                                         
                                                                   



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.