L'icone du Benin la Grande star de la Musique Angelique kidjo n'a pas epargner les Orphelins de L'Orphelinat Immaculee Conception de ses bonnes actions
L'icone du Benin la Grande star de la Musique Angelique kidjo n'a pas épargner les Orphelins de L'Orphelinat Immaculée Conception de ses bonnes actions
Chère Madame
Vous avez récemment soutenu notre action en nous envoyant un don et nous tenions personnellement à vous remercier pour votre générosité.
Grâce à vous Madame Angelique kidjo, à L'orphelinat immaculée conception nous avions put deplacer les enfants qui sont en classe d'examen des écoles publics dans des écoles privés pour éviter les conséquences de la gréve au Benin.
Par ailleur de petites sortie pédagogiques ont aussi éte organisées pour divertir les enfants et leur donner l'esprit positive et l'envie de vouloir vivre.Il est vraie qu'il reste encore des objectifs a accomplir comme la construction d'une église dans l'enceinte de L'orphelinat pour permettre aux enfants d'etre en contact direct avec Dieu a tout moment et de pouvoir aller aux messes de dimanche plus facilement.
Ces actions menées en faveur des Orphelins de L'Immaculée Conception et les efforts quotidiens de nos bénévoles ne pourraient être aussi efficaces sans votre soutien.
Votre don fera l'objet d'un reçu fiscal que vous recevrez prochainement. Il vous permettra de déduire de vos impôts 75% du montant de votre don dans la limite de 521 euros. Au delà, la déduction fiscale sera de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. L'excédent est reportable sur les cinq années suivantes.
Une fois encore, les enfants de l'Orphelinat Immaculée Conception vous remercient chaleureusement de votre participation.
Je vous prie de croire, Chère Madame , en l'expression de nos salutations dévouées.
Pour nous aider ecrivez nous directement sur notre addresse ''orphelinatconception@gmail.com'' ou appeler nous directement sur le 0022967025256
Posted By Orphelinat Immaculée Conception
contact:0022960502867
email:orphelinatconception@gmail.com
Aucun commentaire: